Les Cadélis Est, 17690 Angoulins
(+33)0642027038
crossroadcafeconcert@gmail.com

Soirée Métal : Anthares + Heaven’s Colt : Retour en Images

Soirée Métal : Anthares + Heaven’s Colt : Retour en Images

La 1ère soirée Métal de l’année avait lieu le Vendredi 24 Janvier au Crossroad Café.

Deux groupes pour une soirée forte en puissance !

En première partie nous avons pu (re)découvrir Heaven’s Colt, groupe de Hard Rock de la région rochelaise. Le Line-up a été modifié depuis le dernier passage sur la scène du Crossroad Café (sans scène à l’époque d’ailleurs). 
Lescompositions et les rythmes sont toujours aussi tranchants, avec une voix proche d’un certain Lemmy Kilmister. Les ptits gars de La Rochelle ont laissé la place au bout d’une heure de show, avec le traditionnel solo sur le comptoir de Nico. 

Sont entrés dans l’arène les bretons d’Anthares, groupe de Thrash Métal de là haut. Haute en couleur, la prestation d’Anthares était anthologique.

Des grattes plus que puissantes, soutenues par une section rythmique bien ancrée, laissent la place à un chant guttural la majeure partie du temps, extrêmement maîtrisé. Les compositions du groupe tournent magistralement, et rappelle de temps à autre des artistes comme Trivium. 

Un groupe à absolument voir s’ils passent dans votre région, nous on s’est éclatés ! Ils sont en écoute sur toutes les plateformes de streaming, Spotify compris.

On vous laisse avec les photos du concert d’Hervé Lime. Et on se retrouve Vendredi 31 Janvier pour un concert vachement plus doux mais tout aussi bien puisqu’il s’agira des Mighty Brothers, groupe de Rythm’n Blues de La Rochelle !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *