Les Cadélis Est, 17690 Angoulins
(+33)0642027038
crossroadcafeconcert@gmail.com

PROGRAMMATION

La Programmation du Crossroad est en attente de réouverture...
Restez connectés, des streams sont prévus !

 

Mai
12
mer
EN ATTENTE – SONS OF APOLLO – Live au Crossroad
Mai 12 @ 19 h 00 min – 23 h 30 min
 
SONS OF APOLLO
Live au Crossroad
 
MERCREDI 12 MAI 2021
 
Ouverture des portes 19h00

 

 
SONS OF APOLLO est né du désir de Derek Sherinian de créer un groupe avec son ex-camarade de Dream Theater, Mike Portnoy, après que les deux musiciens aient partagé la scène lors d’un projet (uniquement live) avec Billy Sheehan (Mr. Big, The Winery Dogs) à la basse. Le supergroupe est complété par Ron « Bumblefoot » Thal aux guitares (ex Guns ‘N Roses entre autres) et par Jeff Scott Soto derrière le micro (Trans Siberian Orchestra, ex Journey, ex Yngwie Malmsteen).

L’annonce de ce line-up de tueurs est faite à l’été 2017. Très vite, des premiers titres sont révélés sur YouTube, et un premier album sort à l’automne de la même année. Sons Of Apollo indique vouloir jouer un Metal sans l’aspect démonstratif propre au genre Progressif mais tout en restant technique, voire virtuose.

Le premier album du groupe, Psychotic Symphony, est publié le 20 octobre 2017 via le label InsideOut Music. Un album live, filmé au théâtre romain de Plovdiv en Bulgarie, Live with the Plovdiv Psychotic Symphony, sort le 30 août 2019. Un second album studio, intitulé MMXX, est publié le 17 janvier 2020.

La tournée officiellement prévu pour le printemps 2020 ayant été annulée suite à la pandémie, Sons Of Apollo revient en 2021. Leur passage au Crossroad est le seul de l’ouest français, dans une salle au feeling rock assumé !



Sons of Apollo : https://sonsofapollo.com/

Page Facebook Officielle : https://www.facebook.com/SonsOfApollo1

Sons of Apollo sur Spotify : https://bit.ly/2FLhO0l

Le Crossroad : https://crossroad-cafe.fr

Juin
25
ven
EN ATTENTE – RHINO’S REVENGE – Never Too Old Tour – Live au Crossroad !
Juin 25 @ 19 h 00 min – 23 h 30 min

RHINO’S REVENGE
 
Never Too Old Tour
 
Live au Crossroad
VENDREDI 25 JUIN 2021
 
Ouverture des portes 19h00


 
Apres de longues séances de rock à travers le Royaume Uni et l’Europe en 2019, Rhino’s Revenge
reprendra la route pour une nouvelle tournée en 2020…2021 Pardon !
 
La tournée a pour nom : NEVER TOO OLD to Rock’n’Roll
Titre d’une chanson que les fans ont aimé et qui est un vrai hymne au rock !
 
Le groupe de John ‘Rhino’ Edwards, bassiste des legendaires  Status Quo, Rhino’s Revenge continuera une fois de plus à soutenir Save The Rhino International. «Grâce à la générosité des personnes qui viennent à nos concerts, nous avons déjà collecté une somme substantielle pour l’organisme de bienfaisance», explique Rhino.
 
Avec deux albums de compos et un troisième actuellement en préparation – Rhino’s Revenge complete sur scène des titres de ces 2 albums , quelques classiques intemporels du Rock et bien entendu des chansons co-ecrites avec Status Quo et pour Status Quo . «J’aime me surprendre, moi et tout le monde, en jetant une chanson que nous n’avons pas nécessairement répétée auparavant, dans le feu de l’action», admet-il.
 
Rhino’s Revenge C’est 3 grands noms du Rock , sous réserve de disponibilité, qui comprend actuellement Jim Kirkpatrick du groupe anglais F.M à  la guitare et le batteur Richard Newman, qui a joué avec Paul Rodgers, Rory Gallagher, Jefferson Starship, Steve Marriott, Alvin Lee et Glenn Hughes. Après avoir déjà été membre de groupes tels que The Climax Blues Band, Space et Dexy’s Midnight Runners, Rhino a été invité à rejoindre Quo en 1986 et y est membre  permanent dans la formation depuis.