NO CLASS Tribute Motörhead formé en 2013, a déià plus de 200 concerts à son actif
NO CLASS arpente depuis 12 ans la France et la Belgique. Retraçant l’âge d’or de Motörhead dans la lignée du live No Sleep T’il Hammersmith (Overkill, Capricorn, Bomber, Ace of Spades ……..)
NO CLASS c’est Phil (bass, chant), Adrien (guitare), Clem (batterie), NO CLASS se produit dans les plus gros Festival tribute, Concentre, Club, Convention Tattoo. Mais pas que …..
NO CLASS est invité à partager les grosses scènes de métal avec des têtes d’affiche reconnues comme (Tagada Jones, No One is Innocent, Ultra Vomit, Dagoba, Banane Métalik, Vulcain,
les Ramoneurs de Menhirs, Acidez, Nashville Pussy, Bukowski, Manu Lanvin, Johnny On The Spot, High Voltage (tribute AC/DC] et bien d’autres…
NO CLASS c’est aussi un bœuf mémorable avec NONO de Trust sur le festival 1 Max de Bruit
NO CLASS c’est un show puissant, généreux, du Rock’n’roll qui ne trompe pas
𝗚𝗥𝗜𝗡𝗗𝗙𝗟𝗘𝗦𝗛, groupe de Thrash Metal (dans le style de Anthrax, Kreator, Slayer parmis les grands du genre). Monté il y a très peu de temps, les membres de ce trio sont déjà connus des scènes régionales avec d’autres formations. Ici, pas de chichi, de la grosse gratte qui tâche, de la double pédale, des riffs de tueurs et une volonté un brin nostalgique de renouer avec le Metal de leur enfance.