Les Cadélis Est, 17690 Angoulins
(+33)0642027038
crossroadcafeconcert@gmail.com

ANNULE Metal Night #6 : MUDWEISER x WALNUT GROVE DC x CÖRRUPT | 21H |

ANNULE Metal Night #6 : MUDWEISER x WALNUT GROVE DC x CÖRRUPT | 21H |

VENDREDI 21 JANVIER

MUDWEISER x WALNUT GROVE DC x CÖRRUPT

Metal Night #6


Abonné 8 € | Normal 12 €


Titulaire d’une carte d’abonnement ?

Venez prendre vos places directement au Crossroad pour bénéficier de votre réduction !


La Metal Night #6, première de l’année 2022 arrivera ce Vendredi 21 Janvier avec un triple header à vous décoiffer les oreilles ! Oui oui, vous avez bien lu !

 On va démarrer par le plat de resistance de la soirée, MUDWEISER !
Sous le soleil de Montpellier, les Mudweiser, dont deux ex-Eyeless et Reuno de Lofofora, ne se sont posés aucune question avant de prendre les instruments. L’ambition était claire, jouer fort du rock’n’roll gras, sale et décadent qui sent le sud, la bière et le whisky.
 
 
On retrouvera en milieu de soirée LE groupe de Stoner Rochelais par excellence, WALNUT GROVE DC :
Après un premier album autant réussi sur disque que sur scène, les Walnut sortent un nouvel LP de 9 titres toujours aussi efficaces ! La production est encore plus soignée, la puissance de la rythmique et le riffs des guitares accrocheurs font la force de ce quatuor ! Le chant reste percutant et rugueux, il sera même même accompagné d’un featuring avec Reuno, le chanteur charismatique de Lofofora !
Après de belles dates effectuées auprès de groupes comme Trepalium, Lofofora, Mudweiser, Klone, Los Dissidentes Del Sucio Motel, et dans des lieux prestigieux comme le Metal Corner du Hellfest ou des scènes conséquentes, le groupe remontera sur les planches au Crossroad pour un triple header mortel !
 

 

En ouverture, nous aurons le groupe de Hardcore Rochelais CÖRRUPT : 

De La Rochelle, beaucoup gardent en tête des images du Vieux Port, de pierres de tailles aux bonnes odeurs d’embruns. Oui, mais avec Cörrupt, c’est plutôt des bas-fonds de la ville dont il est question : les dessous de ponts, les ruelles sombres où peu de monde ose s’aventurer. Cörrupt, actif depuis 2012 trouve son essence dans le chaos sonore, à mi-chemin entre le mathcore, la noise et le hardcore avec un zeste de rock’n’roll sévèrement outillé. Une créature hybride qui ne laisse pas indifférent pour une proposition artistique sans juste milieu ni concession, à l’image du groupe dont les membres évoluent parallèlement dans différentes formations (Mind Abuse, Exhaurio, Uncut…) et qui ferraille dans un registre convoquant des influences allant d’Entombed à Trap Them en passant par (The) Dillinger Escape Plan ou Nostromo. La dernière démonstration en date avec ‘Backstab’, un EP sorti début 2017 en CD & Digital disponible à l’écoute, alors que le prochain méfait discographique du groupe, d’ores et déjà intitulé « DISGUST » et actuellement en cours de confection pour une sortie courant 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *