La Programmation du Crossroad !
Toujours en mouvement pour de superbes soirées !
Besoin de plus de détails ? Cliquez sur une date pour toutes les infos !
$
Dernier concert pour ce premier Summer Fest ! Soul Vibration va venir vous ravir les oreilles avec leur son Groove, Soul et Rythm’n Blues !
Au programme, des reprises version Soul de morceaux de légendes, avec notamment un certain Quentin Bruneteau à la guitare, celui là même qui s’occupe des Boeufs de Blues au Crossroad Café !
Les soirées Salsa reviennent au Crossroad Café pour cette deuxième saison ! Et la première ce sera le Vendredi 6 Septembre !
Au programme comme d’hab, initiation gratuite et ensuite soirée danse jusqu’à 02h avec de la bonne musique (avec Sylvain aux platines) !
Et pour ceux qui veulent finir la soirée, on vous propose de continuer à l’Aposia, la nouvelle boîte de nuit d’Angoulins !
Les Mardis Kiz’ c’est la nouveauté du Mardi au Crossroad Café !
Le Rendez-vous des Boeufs Blues reprend cette année, et ce sera tous les premier jeudis du mois ! Sauf ce mois-ci, pour vous laisser le temps de reprendre vos esprits avec la rentrée !
Les Jam Jazz reviennent cette année, et ce sera tous les 3ème jeudis du mois !
Toujours organisées par l’équipe de choc Rudy Bonin/Benoît Ribière, la tradition des jam de jazz comme dans les grands clubs américains s’arrêtera une fois par mois au Crossroad Café !
Cette année, les guitares PRS ont choisi le Crossroad Café pour une soirée clinic exceptionnelle en présence de Sylvestre Étienne, guitariste de génie ayant notamment officié en tant que démonstrateur au NAMM Show 2019 à Los Angeles et membre du groupe AIOLI ou encore Alejandra Burgos
Rendez-vous 20h30 pour une soirée guitare fantastique.
Une soirée organisée par le Crossroad Café, Music City et PRS
Entrée gratuite, places assises limitées.